Aller au contenu principal
Fermer

Eversource va enregistrer une charge de 75 millions de dollars liée au règlement de la vente d'éoliennes en mer
information fournie par Reuters 14/10/2025 à 13:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte aux paragraphes 2 à 6)

La société de services publics Eversource Energy ES.N a déclaré mardi qu'elle s'attend à une charge de 75 millions de dollars ou 20 cents par action après impôt au troisième trimestre en raison d'un passif accru pour les deux projets éoliens vendus à Global Infrastructure Partners (GIP).

En 2024, Eversource a vendu sa participation dans les projets South Fork et Revolution Wind à GIP, recevant un produit brut ajusté de 745 millions de dollars, en baisse par rapport à 1,12 milliard de dollars en raison de la réduction des dépenses d'investissement et du retard des opérations commerciales de Revolution Wind.

La société a ajouté qu'elle avait augmenté ses paiements prévus au GIP d'environ 285 millions de dollars, à la suite de la révision des estimations des coûts de construction, y compris des dépenses d'assurance plus élevées, des impacts tarifaires, des dommages au navire de la turbine et des coûts liés à un ordre d'arrêt temporaire des travaux émis par le Bureau of Ocean Energy Management en août.

Toutefois, la société a également déclaré qu'elle s'attend à compenser une partie de l'impact par un avantage fiscal fédéral estimé à 210 millions de dollars lié à des pertes fiscales sur ses investissements dans l'éolien en mer.

La société a également indiqué qu'elle réduit ses prévisions de bénéfices ajustés pour l'ensemble de l'année à un montant compris entre 4,72 et 4,80 dollars par action, contre une prévision précédente de 4,67 à 4,82 dollars par action.

Valeurs associées

72,860 USD NYSE +0,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'opposante bélarusse Antanina Kanavalava (c) accompagne sa fille Anastassia et son fils Ivan à l'école, le jour de la rentrée des classes, le 1er septembre 2025 à Varsovie, en Pologne ( AFP / Wojtek RADWANSKI )
    information fournie par AFP 21.10.2025 08:35 

    Il y a eu l'emprisonnement, la séparation pendant des années, la crainte d'être oubliée. Et puis il y a ce jour de rentrée où Antanina Kanavalava, une opposante bélarusse, accompagne enfin ses enfants à l'école. Dans une rue de Varsovie, le 1er septembre, elle ... Lire la suite

  • ( AFP / LIONEL BONAVENTURE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.10.2025 08:28 

    Edenred , société de services prépayés qui commercialise notamment les Ticket Restaurant, a confirmé mardi ses objectifs pour 2025 et reste confiante sur les perspectives de croissance des titres-restaurant malgré un environnement réglementaire changeant. Le groupe, ... Lire la suite

  • VERALLIA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 21.10.2025 08:26 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • La présidente du Parti libéral démocrate (PLD) au pouvoir au Japon, Sanae Takaichi (au centre), marche avant de signer un accord à la Diète à Tokyo, le 20 octobre 2025 ( AFP / Kazuhiro NOGI )
    information fournie par AFP 21.10.2025 08:25 

    La nationaliste Sanae Takaichi a été nommée mardi Première ministre du Japon, devenant la première femme à occuper ce poste, grâce à une coalition parlementaire nouée la veille à l'issue de négociations de dernière minute. Mme Takaichi, 64 ans, a été élue dès le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...